Le .CI vous souhaite ses meilleurs vœux pour l'année 2018!
Nous vous souhaitons une belle année 2018 ! Energie, dynamisme, écoute, qualité, et progrès. Tels sont les objectifs du domaine «.CI» pour la nouvelle année 2018 que nous vous souhaitons pleine de succès. Notre équipe est toujours aussi enthousiaste à vous satisfaire, et à vous apporter la meilleure qualité de service possible.
Plus de 10 000 domaines .CI sur le web
This slideshow uses a JQuery script adapted from Pixedelic
ICANN publie le Rapport 2016 de l'industrie DNS en Afrique L'ICANN publie son rapport final de l’étude sur le marché du DNS africain
Secteur encore porteur en Afrique

La Société pour l'attribution des noms de domaine et des numéros sur Internet (ICANN) a le plaisir d'annoncer la publication...

Read more...
Noms de domaine de deuxième niveau

Ces noms de domaine en «.CI », décrivent...

Read more...
Réplication de service dns du .Ci

En collaboration avec l’entreprise PCH, un service anycaste de résolution dns a été mise en...

Read more...

 Toute personne physique ou morale, résidant ou non en cote d'ivoire, peut avoir son nom de domaine en '.CI' dans un délais d'une heure.

Avec votre nom de domaine en .CI, vous pouvez créer votre site web avec l’adresse: www.monsiteweb.ci. Aussi vous pouvez creer une adresse électronique correspondant à ce domaine : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. . pour avoir un nom de domaine en .CI, le étapes sont les suivantes:

1- vérifier l disponibilité de son nom de domaine par notre outil de recherche whois a l'adresse: https://whois.nic.ci.

2- contacter un bureau d’enregistrement ou registrar, pour rappel, déposer un nom de domaine en .ci s'effectue par l’intermédiaire d'un bureau d'enregistrement ou registrar.

3- la creation d'un nom de domaine se fait par le bureau d'enregistrement de façon automatique au travers de l'application de gestion des opérations sur les noms de domaine "COCCA", disponible a l'adresse : https://registry.nic.ci/login.jsp.

ICANN 61 du 10 au 15 mars 2018

ICANN 61 est une réunion internationale d’Icann, qui se déroulera du 10 au 15 mars 2018 à Porto Rico et sera habrité par le nic.pr (nic Porto Rico). La réunion sera axée sur la sensibilisation, le renforcement des capacités et la présentation du travail de l'ICANN. Plus d’information au site web de évènement : http://icann61.pr

 

L'ICANN publie son rapport final de l’étude sur le marché du DNS africain

La Société pour l'attribution des noms de domaine et des numéros sur Internet (ICANN) a le plaisir d'annoncer la publication de son rapport final de l'étude sur le marché du DNS africain. Cette étude s'inscrit dans le cadre des efforts de sensibilisation mis en place par ICANN pour soutenir et encourager l'industrie régionale du DNS. 

Lire l'article